asiapedia

Les folies asiatiques de Marion

Mardi 15 mai 2012 à 11:39

 Down With Love 

http://1.bp.blogspot.com/_VUbsBC-Zd5U/TDcC7WYmWnI/AAAAAAAAAww/Hshls9A31SA/s1600/downwithlove_kjp.jpg

Période de diffusion:  Du 31 Janvier 2010 au 23 Mai 2010
Episodes : 16 épisodes 
Genre : Romance, Comédie
Audience : 3.01 % 
Casting :
-Ella 
-Jerry Yan 
-Kelly Huang 
-Michael Zhang
-Chen Zi Han 
-Amanda Zhou
-Yan Yi En

Opening: " Jiu Xiang Lai Zhe Ni" Jerry Yan 
Ending : "Ai Shang Ni" S.H.E

http://chamaerific.files.wordpress.com/2010/01/20090820e382a6e38389e383b3.jpg
Résumé :

Yang Guo  est une jeune fille peu féminine qui travaille comme quatre pour faire plaisir à sa soeur , Yang Duo ( Ella) , qui raffole de l'argent.
Les deux filles vivent toutes les deux  depuis la mort de leurs parents et sont passées d'une vie poupée barbie à une vie plutôt misérable .
Shiang Yu Ping  ( Jerry Yan ) grand avocat et patron de Yang Duo , vit sur les nerfs depuis qu'il a la charge de ses deux petits neveux suite à la mort de son frère et de sa belle-soeur . Plus aucune  nounou ne veut garder ses neveux qui sont pour le moins terribles , et les seules que Yu Ping déniche , acceptent car elles sont tombées sous le charme du bel avocat !
Pendant ce temps Yang Guo a perdu son job et cherche activement un nouveau travail pour ne pas décevoir sa grande soeur .
Après le renvoi d'une énième nounou , Yu Ping demande à sa secrétaire , Yang Duo , de lui trouver une nouvelle nounou . Evidemment Yang Duo propose à sa propre soeur et dit à son patron qu'il n'y aura aucun problème vu que sa soeur est douée avec les enfants et lesbienne .

 

http://3.bp.blogspot.com/-fBw_c7cYMD4/Tc37Pj9B8gI/AAAAAAAAX4A/p6wBkYPlQPs/s1600/down-with-love1.jpg
*Mon avis *

Petit avis rapide pour Down With Love, Drama que j'ai abandonné assez vite, au bout de 9 épisodes environ , puis ensuite j'ai fait un énorme bond pour voir le dernier épisode pour voir quand même comment ça finissait ^^

Bon l'histoire du Drama en elle-même n'est pas inintéressante , l'histoire du quiproquo sur l'orientation sexuelle est plutôt amusante , et mise en scène de façon décalée ce qui donne un bon rendu.
Vous avez compris l'histoire en elle-même est plutôt banal , un quiproquo qui va mettre deux êtres que tout oppose face à face , une romance  naissante tout ça sur fond de comédie et de gag bien taiwanais ( comprendre surjeu et gesticulation dans tout les sens ^^)

A première vu , j'ai l'air de bien apprécier , pourquoi j'ai abandonné alors ? 
Pour une raison qui peut paraître stupide , mais j'ai abandonné à cause de l'actrice principale que je ne supporte pas ... Je n'accroche pas à cette actrice , mais vraiment pas , ça peut sembler superficielle mais sa tête ne me revient pas, je n'aime pas ses mimiques , elle en fait trop , tout le temps, quand elle rit , quand elle pleure quand elle parle , faut toujours qu'elle fasse 36000 mimiques et ça devient vite insupportable .

http://img.over-blog.com/300x225/1/17/41/45/-0/Dramas/Down-wit-love/vlcsnap-2011-11-08-20h22m56s41.jpg

Quand elle ne dit rien , ne fait rien ,ça passe à la limite , mais la plupart du temps c'est pas vivable.
Dans l'ensemble j'aime bien le surjeu taiwanais , je trouve ça plutôt drôle , mais quand c'est fait avec talent et subtilité , mais là non c'est pas possible . Ella est aussi la raison de mon abandon du Drama hanakimi , un traumatisme pour moi ce Drama , car dedans elle surjoue encore plus , c'est limite regardable .
Puis sa voix mon dieu ...Je supporte encore moins c'est une horreur , elle a une voix...inexplicable je ne sais pas trop comment la définire mais elle bousille les tympans , puis elle ne parle pas elle crie , elle parle tout le temps super fort c'est pénible...
Non je ne peux vraiment pas avec cette actrice , mais vraiment pas , c'est dommage quand même car c'est l'actrice principale ^^
Puis il y a sa coiffure . Bon elle a les cheveux courts donc ça va c'est pas ça le problème , le problème que j'ai eu c'est cette mèche qui rebique sur le côté , elle a tout le temps cette mèche mal coiffée et ça finissait par m'obséder ce truc , au bout d'un moment je ne voyais plus que ça c'était infernal. Bon je l'avoue c'est débile , mais voilà^^

Enfin bref tout ça pour dire que moi et cette actrice c'est pas possible , je peux pas donc ben c'était ou j'arrêtais le Drama , ou je sautais tous les passages ou elle apparaissait , ce qui aurait été débile , donc j'ai préféré arrêter ^^
Bon par contre pour parler du personnage qu'elle joue , lui en revanche il n'est pas dérangeant , il est même plutôt classique , c'est un peu la gentille petite fille , dévouée , énergique , qui veut tout faire et bien faire , sans vraiment de défauts particuliers, bon l'héroine de base quoi , le personnage ne m'a pas dérangé sans non plus vraiment me plaire.

http://i.dramacrazy.net/Down_With_Love.jpg
 
 
 Bon d'un côté il faut avouer que les autres acteurs ne m'ont pas emballés plus que ça non plus , à part Jerry Yan (*o*) les autres n'étaient pas transcendants ... Je dirais même qu'ils étaient plutôt mou du genou !

Pourtant qu'est ce que j'ai adoré Jerry Yan *o*

 
http://www.goshnews.com/wp-content/uploads/2009/06/jerry-yan-down-with-love.jpg

Je n'ai pas vu beaucoup de ses Dramas . Je n'en ai vu que deux , down with love , et le fameux meteor garden ( petit chef d'oeuvre ce Drama d'ailleurs *o*) , donc ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu en action ^^ Et ben je ne regrette pas , mais vraiment pas , il est toujours aussi excellent mon dieu mon dieu ...
Qu'est ce qu'il est touchant dans son rôle d'avocat froid et distant . Il a beaucoup de classe et joue très bien le mec autoritaire .
Puis qu'est ce qu'il était mignon avec ses neveux ( bon pas tout de suite au début il est plutôt froid , mais au fur et à mesure  que les épisodes passent , il devient plus à l'aise avec eux ) , puis en amour il est trop chou tellement il est pas à l'aise , c'est vraiment adorable et Jerry Yan le retranscrit  à merveille.
N'ayant vu que les premiers épisodes du Drama , je n'ai vu que les prémices de cet adoucissement , de ce changement , mais c'était très prometteur . Puis Jerry Yan quoi ... *o*


http://iurgnotmis.files.wordpress.com/2010/01/jy.jpg
Ensuite petit mot très rapide pour les deux rivaux , Ke Zhong ( Michael Zhang )  et Hui Fan ( Chen Zi Han) .
Que dire d'eux ...Je ne sais pas trop ... Ils m'ont plus blasés qu'autre chose à vrai dire .
Encore plus la fille que le mec , car lui il est nonchalant mais classe donc ça passe , même si son jeu était très limité et pas brillant brillant.
Mais elle s'était la rivale typique que tu ne peux supporter , dès sa première apparition tu sens que ça va pas le faire ^^ 
Elle s'accroche elle comprend rien , elle rumine , elle repart tout le temps à l'assaut , elle n'en fait qu'à sa tête ect , et encore j'ai arrêté avant la fin donc je pense que j'ai évité le pire ...
Non vraiment c'était pas possible entre nous !
Mais bon voilà je ne peux pas approfondir plus que ça vu que je me suis arrêtée assez tôt  et que mon désintérêt pour le Drama  aller crescendo!

En effet les 3-4 premiers épisodes m'ont beaucoup plu , j'étais vraiment emballée, j'ai enchaîné les 3 premiers épisodes très vite , mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais vers le 4 ème épisodes j'ai craqué , j'en ai eu marre , ( de l'actrice ^^) puis le Drama même si il était bien , n'avait rien de révolutionnaire donc petit à petit l'emballement du début disparaissait  .
L'OST ne m'a pas non plus marqué , je ne me souviens d'aucune chanson  , elles devaient surement être écoutables mais voilà , je n'en retiendrais aucune .Pour finir  je ne vous le conseillerais pas , à moins que vous soyez fan d' Ella  ^^



http://24.media.tumblr.com/tumblr_ljqdt6GvAF1qgfew7o1_r1_400.jpg
 

Par pas cher hoverboard le Vendredi 23 juin 2017 à 22:52
As you know, the hoverboard will be powered by way of a battery as well as the last thing you need is driving your unit for a couple minutes and also being needed to charge that.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asiapedia.cowblog.fr/trackback/3185594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast